Livre d’or

Sara – italia/milano
Un viaggio immemorabile nel deserto dove abbiamo vissuto la vera vita dei touareg grazie a Momo la nostra super guida! Abbiamo cavalcato dromedari, mangiato il pane cotto nella sabbia e ballato a suon di tamburi e nacchere!Le casette di argilla e paglia erano la nostra casa..sul pavimento dei coloratissimi tappeti locali e dei letti confortevoli e puliti.Lo staff di questa bellissima oasi è stato molto ospitale, abbiamo mangiato tagin e brouchettes e moltissime altre pietanze tipiche a volontà! Ma la chicca più bella è gustare il whisky berbero sotto la luna..le stelle erano il nostro tetto e in una notte calda abbiamo dormito all’aperto cullati dalla natura meravigliosa e indescrivibile..infatti il deserto non si può descrivere bisogna viverlo!



patricia – france/biarritz
J’ai tout adoré!!!
La gentillesse,le savoir faire de Momo et de son équipe.
La délicieuse cuisine.
La musique et les chants touaregs.
La super organisation.
La beauté du lieu.
Chaque instant est magique.

D’ailleurs j’y repars bientôt…



Claudine – France/Marseille
Nuit à Ouarzazate, départ pour Zagora où un délicieux déjeuner nous est servi chez Yacob, M’Hamid où on commence à voir des dunes puis le bivouac qui se trouve à la fin de la palmeraie. Joli bivouac avec des petites tentes nomades et leurs portes ornées d’une fibule. Et la grande tente nomade qui peut recevoir une quarantaine de personnes pour les repas, musique ou stage. La cuisine est faite dans la maison des grands parents (retapée). Ce bivouac offre le confort (douches chaudes) et toilettes. Je vous laisse le soin de découvrir cet endroit magique avec lever et coucher de soleil merveilleux et scruter la voûte céleste : c’est paradisiaque. Que votre étoile vous guide vers ces horizons hors du commun. Merci à Momo et à son équipe. Claudine.



josidecasa – FRANCE/Montigny78
10 fois que je fais le désert avec Momo et son équipe et j’y reviens avec des amis afin de le leur faire découvrir. Le désert a quelque chose de magique et lorsque l’on est accompagné de personnes compétentes, alors c’est le summum. Et pour ceux qui ont envie de se ressourcer sans marcher, le bivouac est le lieu idéal. Il y a une très belle énergie pour y faire des stages de toutes sortes fascia, yoga… Bravo à Momo, à sa famille et à son équipe…



BibiRiri – France/Nozay
Loin des voyages ou excursions à la chaine, avec Visage Touareg pas d’attrape touriste, pas de mauvaise surprise, mais une pure merveille de séjour dans le Sahara. Des paysages incroyables, des souvenirs inoubliables, un accueil et une gentillesse permanente fantastiques qui font que l’on reviendra c’est sur. Un voyage différent, selon vos envies et vos capacités à marcher pour votre plus grand plaisir. Un grand merci à Momo et à sa famille pour ce beau voyage authentique dans son univers natal.



Bridonna – France/Cagnes/mer
Déjà , découvrir le désert est un bonheur incroyable. Et Momo et son équipe sont tellement aux petits soins que cela devient un grand luxe. On vit en famille, on dort sous la voûte céleste, on mange avec délice la cuisine d’Idir, on danse en musique le soir…le bonheur et la tendresse pour toujours dans mon coeur! MERCI.



JOetZitoune – France/Guyancourt
Choisir un séjour avec Visage Touareg, c’est un peu comme partir en vacances dans sa famille. Une famille lointaine, inconnue, mais qui va vous recevoir comme seule une famille sait le faire.
Loin des « figures imposées » des agences classiques de tourisme, c’est l’assurance de vivre un séjour de rêve adapté à ses envies, à ses aptitudes ou à ses contraintes.
Le tout dans un environnement authentique, dans la simplicité, mais avec le perpétuel dédir de vous émerveiller et de vous satisfaire.
Au bout de ce séjour, il reste forcément de l’amitié et une folle envie de revenir au plus vite.

Notre conseil : si vous le pouvez, testez le circuit à pieds dans le désert. Vous reviendrez très certainement un peu différent.



pal – france/issoudun
visage touareg c’est extra on fait ce que l’on veut et on visite des coins insolites loin des circuits traditionels ..



claudio – italie/parme
aller dans le désert avec les touaregs c’est le bonheur, organisation au top’ solitude assurée pas de 4/4 où ils nous emmènent
et sans boussole s v p
et en plus ce sont de véritables cuisiniers et je ne vous parle pas de la musique et des chants touareg
c’est parfait



alabi
je rentre du maroc où je viens de faire un grand tour avec visage touareg c’est génial on peut tout faire ils sont sympas c’est simple bien organisé on rencontre des autochtones rien a voir avec les agences classiques et c’est moins cher.
prestations super et conformes avec les info de leur site ,par ailleurs simple et bien fait. a conseiller